Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille organisée
5 janvier 2014

les taches hebdo

ma fiche suivante contient les taches hebdo.

chaque lundi je m'occupe de mon entrée, couloir et veranda:

-ranger et nettoyer les chaussures qui en ont besoin.

-faire les poussieres.

-aspirer et laver les sols

chez moi le lundi est egalement le jours des courses.

chaque mardi je m'occupe de la cuisine et des balcons:

-nettoyer le frigo

-nettoyer la poubelle

-nettoyer l'electromenager (micro_onde, robot, grille pain, cafetiere...)

-nettoyer le lave-vaisselle et son filtre

-essuyer les portes de placards

-changer les torchons et essuies mains.

depoussierer les cadres et rambardes des balcons

-aspirer et laver

chaque mercredi je m'occupe des wc, salle de bain, buanderie et chambre d'amis:

-nettoyer la baignoire/douche et faience

-nettoyer les lavabos et syphons

-nettoyer les toilettes

-changer les serviettes

-nettoyer les miroirs

-nettoyer les poubelles

-nettoyer la brosse à wc

-essuyer les portes de placards

-faire les poussieres

-nettoyer le lave-linge

-aspirer et laver

le jeudi je m'occupe des chambres:

-changer les draps

-depoussierer

-nettoyer les miroirs

-aspirer et laver

le vendredi je m'occupe du salon et de la salle à manger:

-depoussierer-nettoyer la cage du perroquet

-arroser les plantes

-aspierer et laver

le samedi est la journée "autre":

-nettoyer la voiture

-trier le sac à main

-traiter les papiers

-faire les comptes

-faire les menus et la liste de courses

le dimanche est le jour consacré à la famille et à prendre du temps pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
une famille organisée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité