Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille organisée
3 janvier 2014

projet 52

cette année je participe au rendez-vous de Millie http://cestquoicebruit.com/ le projet 52 dont tu peux voir le macaron en dessous

 

Le principe est simple, chaque semaine, un thème est donné et il faut l'illustrer par une photo sur son blog, sur insta ( #2014-P52 )

 

Les thèmes sont les suivants :

thèmes-projet-52-milie-cqcb-500x500

Source: Externe

 

cette semaine le thème est: les résolutions.

ça n'a pas était facile de trouver car je ne prends jamais de résolution pour la nouvelle année. J'ai donc du me creuser un peu la tete et l'idée m'est venue comme une evidence. cette année je prends la résolution de poster regulierement sur mon blog et de partager avec vous mes astuces pour rester organsée.

 

 

decembre 2013 040

Publicité
Publicité
Commentaires
une famille organisée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité